Vos jolis DIY, DIY #61

Bonjour !

On termine la semaine avec une nouvelle sélection de jolis DIY découverts au fil de mes lectures blogesques. Les heureuses élues sont …

L’APPARTEMENT LIVING

Chaises dorées

comment-peindre-des-chaises-metal-en-dore-13-1024x683

J’ai découvert le joli blog de L’appartement living grâce à cet article qui était en UNE sur Hellocoton. J’aime beaucoup la façon dont elle a redonné vie à cette chaise. Une simple couche de peinture métal doré sur les tubes métallique et HOP le résultat est top ! Son blog et son tuto par ici.

GHOST PARTIES

DIY Painted Cacti Potscacti21-960x627

« Le monde entier est un cactus. Il est impossible de s’asseoir. Dans la vie, il y a qu’des cactus… » Dans mon prochain appartement, j’aimerai avoir beaucoup plus de plantes. Malheureusement je n’ai pas trop la main verte. Les cactus sont une super idée je trouve pour ajouter de la verdure chez soi. J’adore la customisation des pots que nous propose la jolie blogueuse Ghost Parties. C’est simple, coloré, décoratif. PARFAIT ! Son chouette blog et son tuto par ici.

HELLO BLOGZINE via IKEA BIDOUILLES 

Tableaux lumineux DIY années 50

une-boite-lumineuse-decorative-faite-maison-ikea-hack-2-848x478

Ah faire du DIY avec du IKEA ! C’est souvent une réussite ! J’adore la création de Hello Blogzine que j’ai découvert sur le blog de Ikea bidouilles. Ça ne coûte pas cher, ce n’est pas très long à faire et c’est tout simple (enfin tout simple, il faut s’appliquer quand même!) 😉 . Que demander de plus ! Je vois bien ce tableau dans une chambre en guise de déco au dessus d’une table de chevet par exemple. Son tuto et son blog .

BOUILLON DE PEINTURE

L’horloge en marbrehorloge marble

Envie d’une jolie horloge marbrée ?! En voici une toute jolie que nous propose Bouillon de peinture. Elle est petite, épurée, blanche et discrète. Elle rappelle aussi bien la lune qu’un joli plateau de marbre. Elle peut aller partout. Je suis FAN ! En plus, elle est aussi disponible en marbre noir via cette boutique (que je suis ravie de découvrir). Pour retrouver le tuto et le blog c’est par ici.

Je vous laisse découvrir si vous êtes les nouvelles élues en bas à droite pour une prochaine sélection !

Bises

3 réflexions sur “Vos jolis DIY, DIY #61

  1. Merci pour ces jolies découvertes!! J’aime beaucoup la chaise relookée, je suis d’accord avec toi, un petit coup de peinture doré et le tour est joué! J’adore également les petits pots de cactus! Je n’ai pas non plus la main verte, enfin disons qu’entre le chat qui mange les plantes et mon manque de place jusqu’ici, les plantes et moi c’est pas l’amour fou! Mais dans le prochain appart je compte y remédier! Et si jamais ça ne fonctionne pas j’opterais pour des cactus! Et pour finir, difficile de ne pas tomber amoureuse du cadre lumineux Ikea, j’en croise de plus en plus sur le net et je pense que je vais bientôt passer du côté obscure 😉

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *