Vos jolis DIY, DIY #69

Salut !

On termine la semaine avec une nouvelle sélection de jolis DIY découverts au fil de mes lectures blogesques. Les heureuses élues sont …

PIERRETTE

DIY tee-shirt palmiersdiybroderiespalmiers2-800x504

! COUP DE CŒUR ! J’ai découvert le blog de la jolie et pétillante Pierrette il y a quelques mois. Je trouve qu’elle propose des DIY originaux, canons et avec beaucoup de créativité. Bref J’ADORE !! Pour découvrir son blog et le tuto de ce super tee-shirt parfait pour l’été, c’est par ici.

THE LOVELY DRAWER

Geometric Cushion

DIY-geometric-cushion-1

Ah les coussins !! On n’en a jamais assé ! Celui-ci est particulièrement joli car le motif est CANON et les couleurs sont PARFAITES. Je trouve qu’il peut se marier avec n’importe quelle déco, ambiance si on choisit les couleurs assortis à son intérieur. Son chouette blog et le tuto par .

MY LITTLE FABRIC

DIY porte-serviette en bois et laiton

My_little_fabric_DIY_Porte_Serviettes_051

Je ne l’ai pas encore trop dit ici, mais je vais bientôt déménager (ouiiiiiiiiiiiiiiiii) alors je suis à la recherche de nouvelles idées DIY pour aménager mon futur appart. Celui-ci me plaît particulièrement pour ma future salle de bain ou ma future cuisine. Elle servira à porter les torchons ou les serviettes tout en étant CHIC. J’adore les matériaux utilisé, le bois et le laiton. Je suis aussi FAN de la forme simple et épuré. Son super blog et le tuto ici.

SUGAR & CLOTH

DIY Pom Pom Wall Hang

pompons sugar and cloth

Pardon pardon pardon, encore des pompons ici. 😉 Mais ce DIY n’est-il pas adorable ?! Je le vois tout à fait en déco dans une chambre, au-dessus du lit afin d’égayer la pièce. J’adore le mélange des couleurs, les différentes tailles des pompons … On peut le customiser à l’infini, le faire plus grand, mettre moins de couleurs … et ça J’ADORE !! Son blog et le PomPom tuto par .

Je vous laisse découvrir si vous êtes les nouvelles élues en bas à droite pour une prochaine sélection !

Bises

3 réflexions sur “Vos jolis DIY, DIY #69

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *