Des têtes d’animaux, DIY #15

Bonjour !!

Et hop, un petit DIY pour animer vos soirées, si comme moi, vous proposez une thème ANIMAL GGGrrrrrraaaaaouuuuuu à vos amis. J’ai préparé des tête d’animaux à placer devant le visage, comme ça, juste pour se marrer et avoir une tête de cochon (ou de vache, ou de chien, ou de chat …)! J’ai trouvé ces images grâce à notre ami google, qui m’a amené sur le site de cet artiste, Yago Partal, ces œuvres dispo ici. Ces portraits sont topissimes (moi j’adore, j’ai une petite préférence pour le chat)!! J’ai également trouvé l’inspiration chez Oh Happy Day et chez Handmade Charlotte.

Pour réaliser ce DIY il vous faut, une quinzaine de photos format au choix (je les ai imprimé sur un A4), des petits morceaux de bois à couper (je les ai trouvé au BHV Rivoli), du papier épais, des ciseaux, des crayons colorés, de la colle en bombe repositionnable, du masking tape et puis c’est bien assé !!

Go !

DSCF3255

Couper tout autour des têtes d’animaux.

DSCF3254

DSCF3252

DSCF3257

Coller les têtes sur le papier épais et couper tout autour à environ 5mm du bord.

DSCF3297

Décorer les bâtons et les scotcher avec le masking tape.

DSCF3298

DSCF3299

DSCF3302

Et voilà, c’est finiiiiiii !!

DSC_0434

DSC_0460

DSC_0436

DSC_0445

DSC_0446

DSC_0451

DSC_0448

DSC_0449

DSC_0450

Ça vous a plu ?

Des bises

5 réflexions sur “Des têtes d’animaux, DIY #15

  1. bonsoir, je viens de découvrir votre DIY pour les masques têtes d’animaux. Je trouve cela très drôle. J’aimerai bien en faire pour un prochain diner. Je suis allée sur le site Zooportraits.com mais je n’arrive pas à sauvegarder les images (pas de clic droit, enregistrer l’image sous). Quelle a été votre méthode pour récupérer les images ? Je vous remercie de votre aide. Florence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *