Les quatre jolies choses, Lifestyle #21

Salut !

Han mais c’est quoi ces têtes ! SORRY, je n’étais pas dans mon beau jour (j’ai essayé de sélectionner les mieux). Tant pis, on y va quand même, je me rattraperai la semaine prochaine ! 😉

1- Voici voilà un achat des soldes de janvier, une TROP chouette marinière Petit Bateau. J’adore cette marque, je commence à en avoir pas mal dans mon dressing. C’est tellement confortable !! Pour cette marinière, j’ai adoré la couleur orange vive, le confort du coton et le « petit bateau » brodé. PARFAITE !

les quatre jolies choses (5)

les quatre jolies choses (10)

2- Un autre achat des soldes de janvier, ce collier COS en plexiglas blanc. Tout le monde pense que c’est fait avec une imprimante 3D mais non, ce sont juste des couches de plexi collés les unes au dessus des autres. Bref. J’aime beaucoup la forme, la couleur et l’effet qu’il produit quand je le porte. Il ne passe pas inaperçu.

les quatre jolies choses (7)

les quatre jolies choses (6)

3- Dès qu’il fait beau, j’adore grimper sur mon vélo et me balader dans Paris. Du coup, pour plus de praticité, j’ai acheté ce sac à dos ASOS (rayon homme) afin de pouvoir y glisser mes sousous, mes lunettes de soleil, ma gourde, l’appareil photo … J’ai très envie de lui rajouter des pompons au bout des fils torsadés, pour le féminiser un peu (peut être un DIY bientôt).

les quatre jolies choses (8)

les quatre jolies choses (9)

4- Non non, je n’ai pas de passion pour les motifs bateau … OK un peu. Ce joli tee-shirt vient de chez Zara et il ne coûte rien du tout et il est tout choupinou. Je n’ai pas hésité longtemps pour le ramener à la maison. Il a une forme ample, il est léger, fluide, au TOP pour les belles journées de printemps qui nous attendent !

les quatre jolies choses

les quatre jolies choses (2)

les quatre jolies choses (1)

Et vous, qu’elles sont les nouveautés ?!

Bises & bon weekend !

 

9 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #21

  1. Oh mais je ne vois pas ce qui cloche avec ta tête, tu es toute mimi comme toujours!
    Bon du coup à me parler de Petit Bateau comme ça, je suis en train de prospecter pour enfin acheter le ciré dont je rêve depuis des années, c’est malin ahah 😉
    J’adore ton sac à dos, moi aussi j’ai craqué l’année dernière, pour un modèle en liberty mais dans la même forme, tellement pratique en vélo je te confirme!
    Des bisous, bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *