Les quatre jolies choses, Lifestyle #47

Bonjour !

Punaise, je ne suis pas beaucoup présente ici. Je vous avoue qu’en ce moment j’y vais tranquillou sur la créa (j’en ai marre de l’hiver, panne d’inspiration). Bientôt, promis, je m’y remets. En attendant voici quatre jolies choses.

1- Pendant les soldes, j’ai craqué sur SUBLIME bomber chez COS. A la base j’en cherchais un plutôt bordeaux ou bleu marine, mais dès que j’ai essayé celui-là, il m’a tout de suite plu. Je le porte tout le temps et il va avec tout !

2- Ça fait un petit moment que j’avais envie de m’offrir un joli sac en cuir mais je ne trouvais pas chaussure à mon pied. Après plusieurs balades, j’ai craqué sur ce modèle de chez Nat et Nin. Il a la taille parfaite pour mettre toutes mes petites affaires et il est facile à porter tous les jours. Parfait !

3- On voit beaucoup d’eucalyptus dans la déco en ce moment et j’ai aussi craqué pour cette jolie plante qui sent divinement bon et qui est facile à entretenir. Elle sèche tranquillement depuis 15 jours dans mon joli vase trouvé en vide grenier et dès que je craque une feuille, il y a une bonne odeur qui se dégage. J’adore !

4- Fin avril, je pars en long weekend avec mes sœurs à Londres. Youpi ! Du coup, avez-vous de bons plans logement, resto, shopping … ? J’y étais allée il y a 3 ans maintenant et j’avais adoré. J’ai donc bien hâte d’y retourner. 😉

A bientôt !

Bises

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

7 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #47

  1. Oh ce sac est très canon ♥
    J’adore Londres, je n’ai pas trop de bon plan si ce n’est bruncher au Breakfast Club (il y en a plusieurs dans la ville, mais mon préféré c’est à Shoreditch), aller se perdre dans les rues de Notting Hill et passer à Camden et au Camden Market! Ah oui et ne surtout pas oublier de prendre de bonnes chaussures, on marche bien plus qu’à Paris!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *