Les quatre jolies choses, Lifestyle #53

Hello !

Je reviens aujoud’hui avec une sélection de quatre jolies choses qui vont un peu symboliser mon été.

C’est parti !! 🙂

1- L’année dernière je m’étais achetée des birkenstock rouge en plastique afin que se soit pratique dans les campings américains (surtout pour les douches, je déteste mettre mes pieds directement sur le sol). Cette année, il n’y a pas de gros voyage donc j’ai opté pour une paire classique, les Madrid en cuir noir vernis. Elles sont nickels pour l’été, rapide à enfiler et elles ne font pas mal aux pieds ! Si vous hésitez encore, les birk c’est la vie !

2- Cet été je vais au mariage de mon cousin. Ouiiiiii ! Comme je serai enceinte de 8 mois, j’ai choisi une robe spéciale maternité chez ASOS. J’avais envie de tulle et de paillettes et j’ai trouvé THE robe de la marque Maya Maternity. Je l’adore ! Franchement, je pense que je suis capable de la reporter après pour les soirées d’été. J’illuminerai Paris ! Hihi ! 😉

3- Fan de marinières qui se respecte, ma fille portera des marinières. Point. Quand je l’ai vu chez Petit Bateau (en ce moment se sont les ventes privées), je n’ai même pas réfléchis, HOP dans le sac ! J’adore ses couleurs, les petits yeux brodés, les 2 petits boutons dorés … Ma fille sera la plus belle pour aller se promenerééééé, promenéééé ! 

4- Comme je vais passer pas mal de temps chez moi cet été, j’ai installé 2 nouveaux tableaux près de ma belle monstera que j’aime, histoire d’être dans un espace agréable. Le premier est une lithographie du Studio Les Canailles que j’ai découvert lors d’un chouette salon du graphisme à Montreuil et la deuxième est une image ramenée du Grand Canyon, achetée dans une boutique à souvenirs. J’aime bien la composition des 3 tableaux sur mon mur (merci Guillaume pour l’installation!). Le grand, c’est un souvenir du Vietnam, une peinture faite à la main.

Je vous souhaite un bon été & je vous dis à bientôt !

Bises

7 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #53

  1. Le tout est très joli. Je porte moi aussi se genre de nu pieds l’été, j’adore, et comme toi, je déteste être pieds nus dans les sanitaires ! Et pourtant je suis très camping 🙂 ta robe est vraiment top : question qualité, ça donne quoi Asos ?
    Jolie nouvelle que cette grossesse, profite 🙂

  2. Les birk et les marinieres c’est la vie! 3 paires de birk et marinieres… je ne compte plus… j’ai beau avoir gardé toutes celles de Martin, j’en ai déjà racheté pour Basile!
    Bref trop cool ces 4 jolies choses! Bisettes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *