Les quatre jolies choses, Lifestyle #6

Bonjour !!

Aujourd’hui j’inaugure une toute nouvelle catégorie Lifestyle « Les quatre jolies choses ». Dans cette catégorie, je vous présenterai mes nouveautés, mes coups de cœurs, mes objets déco, des vidéos que j’ai aimé, mes aléas capillaires, mes derniers achats …

C’est parti !!

1- Vous avez remarqué, il fait très chaud depuis un moment ?! Et j’ai les cheveux très épais, donc j’ai très très chaud. J’ai décidé de tout couper (enfin, raccourcir mon carré) afin de m’alléger la nuque et de mieux supporter l’été. Néanmoins, je ne suis toujours pas prête à quitter la frange, même si elle aussi me tient bien chaud. Ça fait maintenant 11 ans que je la porte, 11 ans … je me demande si un jour je serai capable de la faire repousser.  Advienne que pourra ! Pour les modeuses qui sommeille en chacune de nous, je porte un t-shirt et un collier Zara.

les quatre jolies choses (4)

2- Si vous ne l’aviez pas remarqué, j’adore les objets enfantins, les animaux, les couleurs vives … donc quand j’ai découvert cette petit lampe Nounours « Gummy Bear » esprit bonbon Haribo, je n’ai pû que craquer (vous aviez pû la découvrir sur mon Instagram). Je l’ai dégoté pour un prix mini pendant les soldes chez Fleux, rue Sainte Croix de la Bretonnerie à Paris. Je l’ai installé dans mon espace créatif et je l’allume quand je travaille sur mon bureau afin d’en profiter un max !

les quatre jolies choses (3)

les quatre jolies choses (5)

3- J’ai reçu pour mon anniversaire de la part de ma belle-mère, ce très joli vernis Rouge Pop art (RAL62L300) de Yves Saint Laurent. La couleur est top et il tient super longtemps (ça fait déjà 3 semaines que je l’ai posé et il n’a pas bougé). J’ai donc décidé d’en mettre sur mes magnifYques doigts de pieds qui prennent l’air tous les jours l’été (je déteste porter des baskets quand il fait chaud). Je n’en mets plus trop sur les ongles des mains, car travaillant beaucoup de mes doigts, il s’écaille très vite et je n’aime pas devoir refaire mon vernis tous les 2 jours.

les quatre jolies choses (1)

les quatre jolies choses (6)

4- Ah les soldes !! C’est déjà bientôt terminé … snif. Je ne sais pas vous, mais moi j’ai bien dépensé mes sousous dans pleins de vêtements, différents… J’ai notamment craqué pour ces deux top à carreaux noir et blanc. A droite un top à basques Zara et à gauche une chemise manche 3/4 en lin Uniqlo. Le gros avantage de ces deux top, c’est que je peux les porter avec tous mes pantalons colorés, l’associer à mes gros colliers flashy (voir la photo de ma nouvelle coupe de cheveux) … Et je trouve que le motif à carreaux, comme les pois ou les rayures, c’est indémodable et ça fait parti des basics (pour ma part en tout cas). Je ne porte que très peu de motifs, et ceux là me plaisent.

les quatre jolies choses (2)

Et vous, qu’elles sont vos dernières nouveautées ?!

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaît !

Des bises

6 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #6

  1. Coucou Coline,
    Ton blog est superbe, je le découvre avec énormément de plaisir, tu as raison moi aussi j’ai hâte de raccourcir mon carré pour l’été parce que avec la chaleur ça rend fou.
    Le petit ours est magnifique.
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *