Vos jolis DIY, DIY #99

Hello !

Comment allez-vous ?! Et voici une nouvelle sélection de jolis DIY découverts au fil de mes lectures blogesques. Les heureuses élues sont …

 MISS ETC

Des étagères qui se tiennent à carreaux

Un DIY déco avec un motif graphique, j’adore ! Ce DIY est canon et super simple à réaliser. Elle a choisi les petites étagères lack et je trouve que ça met encore plus en valeur les objets que l’on met dessus. AU TOP ! Son super blog et son tuto ici.

C BY CLEMENCE

Miroir art déco

Je suis actuellement à la recherche d’un miroir pour mon entrée et j’aime beaucoup l’idée de celui-ci. Prendre un miroir rectangulaire tout simple et lui ajouter du masking tape doré c’est super joli ! Son chouette blog et son tuto ici.

MAKE MY LEMONADE

Ice cream néon

Je suis FAN de luminaire, je pourrai en mettre partout chez moi. La jolie Lisa nous propose un joli néon mural qui peut se poser partout et qui peut aller dans tous les intérieurs. J’adore les couleurs, le style … Elle est juste CANON ! Le super blog et le tuto ici.

A PAIR & A SPARE

Floor cushion

Dans son salon il faut toujours avoir des poufs pour poser ces pieds ou pour l’heure de l’apéro. J’aime beaucoup le motif et la forme de celui-ci. En plus il n’est pas compliqué à réaliser. J’adore ! Le joli blog et le tuto ici.

Je vous laisse découvrir ma nouvelle sélection à droite ! 😉

Bises

8 réflexions sur “Vos jolis DIY, DIY #99

  1. Oui Coline, ce petit hack d’étagères Ikea est très réussi et pourtant si simple à faire.

    C’est un exercice auquel j’aime aussi faire pour transformer des objets standardisés en objets uniques. Mon projet préféré parmi ceux imaginés : une suspension pour plantes façon dreamcatcher que j’ai faite à partir de sous-plats en liège Heat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *