2 ans ! DIY #63

BON ANNIVERSAIRE BIENVENUE CHEZ COLINE !

Et nous y voilà, ça fait maintenant 2 ANS que je blog (vraiment). Tout d’abord, je voulais vous remercier. MERCI de me suivre tous les jours, ici, sur Instagram, sur FacebookMERCI d’être de plus en plus nombreuses à commenter mes articles (car sans vous, mon blog ne marcherait pas)MERCI d’être toujours aussi gentilles, curieuses, bienveillantes quand vous passez par ici. MERCI de partager mes DIY sur vos blogs, c’est toujours un plaisir de vous inspirer. C’est grâce à toutes ces petites choses que l’envie de bloguer reste en moi. MERCI ! 😉

Pour la suite, je vous prépare tous pleins de choses, des surprises, des projets … J’espère que ça vous plaira !

En attendant, je vous remercie avec un petit DIY rapidos (que je vous retravaillerai plus tard), d’une carte postale brodé customisable à l’infini ! « Vers l’infini et au-delà! »

J’vous montre ?!

LE MATÉRIEL2 ans

Pour réaliser ce DIY il vous faut, 1 carte à broder, ici je les ai trouvés chez Cultura, du fil à broder et une aiguille à broder.

LES ÉTAPES2 ans (1)

Tout d’abord, marquer au crayon de papier la forme, le texte que vous souhaitez écrire afin de repérer les trous ou le fil passera.2 ans (3)

2 ans (4)

Commencer à broder en utilisant le point de broderie « le point arrière », un schéma ici2 ans (5)

2 ans (6)Pour terminer, il vous suffit juste de broder sans oublier un trou !

Comme je vous le disais, cette créa est toute simple. Je vous prépare d’autres idées de motifs pour les prochaines semaines !

TadaaAAaaa !

2 ans (11)

2 ans (10)

2 ans (7)

2 ans (9)

2 ans (8)

YOU ROCK ! 😉

Bon weekend et pleins de bisettes !

7 réflexions sur “2 ans ! DIY #63

  1. Un très joyeux anniversaire un peu en retard à ce blog très chouette!!! Et longue vie à lui surtout, continue de nous inspirer et de nous faire découvrir de jolies choses! Comme ce tuto tout simple mais qui en jette un max je trouve!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *