Le Papillon Voyageur n°4, DIY #64

Hi !

Et c’est repartiiiiii ! Je vous dévoile le quatrième Swap du Papillon Voyageur ! Ce mois-ci, j’ai reçu le colis de My Name Is Georges et j’ai envoyé le mien chez Small Fabrik.

Pour avril, nous avons décidé de célébrer le printemps avec un thème « Vive le printemps », tout simplement. Alors alors, vive le printemps oui, mais à vrai dire c’est un bien grand mot quand je vois le temps qu’il fait. « En avril, ne te découvre pas d’un fil ». Je ne sais pas vous, mais tous les matins j’hésite entre mes bottines bien chaudes et mes derbies toutes légères pour mettre mes chevilles à l’air. Ce qui m’amène à la série de photo que vous allez voir (attention les yeux). J’ai décidé de poser (enfin poser est un bien grand mot) la tête à l’envers, par terre ! 😉 C’est drôle hein ?! Vous vous dîtes « Mais qu’est-ce qu’elle fait allonger sur son parquet ?! » Ça symbolise un peu le fait que je ne sais plus où donner de la tête par rapport à la météo. Intelligent hein ?! Ne me remerciez pas pour cette mise en scène, c’e’st cadeau ! 🙂

Bon, revenons aux choses sérieuses.

Mais qu’est-ce qu’il y a dans ce colis ?!

le papillon voyageur

LES JEUX : LA PÂTE A BALLONS ET LES CARTES

le papillon voyageur (3)Merci de m’avoir fait découvrir la pâte à ballon !  Là on ne voit pas bien mais il avait un peu la forme d’un cœur écrasé tout mou. J’ai dû essayer d’en faire 2-3 avant d’en avoir un potable. C’est très rigolo mais pas facile à faire. Je réessaierai plus tard!

Qui veut faire une bataille corse ?! Je vous attends sur la pelouse en bas de chez moi afin de vous mettre une raclée ! 😉

LA DÉCORATION : LES TOUILLETTES FLAMAND ROSE
le papillon voyageur (2)

Dès que les beaux jours arrivent, j’adore boire des smoothies ou des Mojitos. Ces touillettes sont parfaites. J’vais faire des jaloux sur ma terrasse ce printemps ! (mais comme j’en ai deux, Guillaume lui ne sera pas jaloux) C’est qui qui a la plus belle déco de verre ?! C’est coco ! NA !

L’ACCESSOIRE ET LA COIFFURE : LE SNOOD ET LE SERRE-TÊTEle papillon voyageur (5)

Avoir les cheveux courts = porter des headbands/serre-tête. En voilà un tout mignon avec son petit nœud qui va avec tout. Le plus cool, c’est que My Name Is Georges vous a préparé un tuto ici. C’est pas tip top ?!

J’adore les foulards/snoods, j’en ai pleins. J’aime les assortir à ma tenue. Celui-ci est trop mimi avec ces pois doré. Il est facile à marier et la taille est parfaite. N’hésitez pas à jeter un œil sur son blog, car il y aura peut-être un tuto !

le papillon voyageur (4)

Ce sera quoi le prochain ?!

Allez, salut et banzai !

7 réflexions sur “Le Papillon Voyageur n°4, DIY #64

  1. Oh la pâte à ballon, c’est un chouette souvenir d’enfance! Mais oui, c’est pas évident à faire. J’adore le snood, le tissu est très sympa. Et le serre tête te va bien avec ta coupe courte.
    des bises

  2. Jamais vu de pâte à ballon de my entire life les meufs! Ok je vais me renseigner la prochaine fois que j’irai à Cultura! Coline tu m’as l’air en forme je trouve qu’on le sent à travers ces lignes! non? Le printemps ne te ferait-il pas de l’effet? AHAH Des bises! 🙂

  3. Héhé contente de voir que tu as aimé le contenu du colis, j’aime tellement la pâte à ballon même si effectivement c’est pas facile à manipuler! Le serre-tête te va trop bien, j’étais sûr qu’avec ta coupe courte ce serait top! Et très bonne idée l’angle de prise de vue des photos, c’est original et ça t’évite le choix cornélien des chaussures adéquates 😉
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *