Vos jolis DIY, DIY #32

Hi !

Et me revoici avec une nouvelle sélection de jolis DIY et gourmandises découverts au fil de mes lectures blogesques. Les heureuses élues sont …

3 FOIS PAR JOUR

Feuilletés de saumon et crème fouettée au citron

feuilletees-de-saumon-fume-creme-fouettee-au-citron-193

!! ATTENTION GROS COUP DE CŒUR !! J’ai découvert le supergénialmortel blog de cette jolie canadienne en cherchant de nouvelles idées gourmandes et j’ai été servie !! J’adore ce que propose Marilou. Elle est d’une inventivitée terrible. Et en plus, elle le fait en vidéo et je craque pour l’accent québécois (j’y vais cet été d’ailleurs, j’ai hâte!). Pour retrouver toutes ces recettes c’est par ici et sa page YouTube c’est par .

BONJOUR DARLING

Bracelets en plastique dingue

bracelets

J’adore j’adore j’adore ! Je trouve ce DIY simple, choupi, sans limite car on peut créer indéfiniment tous les motifs que l’on veut, et ça c’est top ! Je serai même prête à en acheter un (Bonjour Darling si tu m’entends …). C’est par ici le tuto et son joli blog.

CHEZ CETTE FILLE

Handmade photobooth

photobooth handmade 1

Ah les photobooth !!! Ça permet de bien s’amuser pendant une soirée, de faire de jolies photos inoubliables … J’en avais fait un avec des têtes d’animaux ici, et celui que propose Chez cette fille est vraiment original, coloré, festif, rigolo, … et j’en passe ! N’hésitez pas à prendre note de son tuto ici et d’ambiancer vos prochaines soirées d’été !

CHOCO DISCO

Ma pochette pastèque

pastèque sac

Après la tendance ananas, la tendance pastèque arrive à grand pas ! (un dossier hellocoton en parle d’ailleurs en ce moment) Je suis fan de l’idée de cette pochette super original et coloré. Elle peut contrasté toute tenue classique en donnant une touche de pep’s et c’est ça qui est cool. Son super blog et son tuto par ici.

 Vous retrouverez sous peu une nouvelle sélection dans la bannière à droite du blog !

Bises & bon weekend !

2 réflexions sur “Vos jolis DIY, DIY #32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *