Vos jolis DIY, DIY #47

Hi girls !

On termine la semaine avec une nouvelle sélection de jolis DIY décoratifs découverts au fil de mes lectures blogesques. Les heureux élus (et oui il y a un garçon!) sont …

HOME MADE MODERNhmm_ep39_tabletopupgrade_option1

Ah le béton ! Je n’ai encore rien tenté avec ce matériau et j’avoue en avoir très envie. Mais je ne sais pas encore quoi. Peut-être ce tabouret ?! Je le trouve vraiment très chouette. J’adore la couleur du pied et aussi le contraste entre les 2 matières métal/béton. Ce tabouret est ultra tendance ! Ce jeune homme fait pleins de jolies choses avec ses mains, courez découvrir son blog ici.

LUCETTE & SUZETTEIMG_7358

J’adore les meubles quand ils se la jouent déco. Et là, c’est exactement ça! Ce très joli escabeau vintage est à lui seul un élément décoratif, même si ici il est agrémenté de petits objets. J’aime beaucoup la couleur qui a été choisi sur chaque marche. Malheureusement, je n’ai pas assé de place chez moi pour en poser un. Sinon, j’aurai essayé d’en dégoter un en brocante ! Son joli blog et son tuto ici.

SOURIS DES VILLESfleurs-champetres

J’aime j’aime j’aime cette idée ! Je trouve que c’est joli, frais, coloré, facile à réaliser, facile à customiser … On peut poser cet objet dans n’importe quelle pièce de la maison, il fera son effet. Et surtout, ça ne coûte pas cher du tout ! Et ça, c’est TOP ! Son super blog et le tuto ici.

A PAIR AND A SPARE14943140146_0fe8f55846_b

Du cuivre, encore du cuivre ! Encore un DIY qui ne coûte rien et qui est du plus bel effet. Un rouleau, un bout de ficelle, des tubes de cuivre et hop un « Note roll board ». Tout simple ! J’aime beaucoup ce que fait cette nana, je vous conseille de regarder TOUT son blog car elle est très douée. Son tuto et son blog ici.

Je vous laisse découvrir la nouvelle sélection dans la bannière à droite du blog !

Qu’elles sont vos dernières découvertes ?

Le #CONCOURS1 Pompon ton Noël est terminé. Je contacte les 2 gagnantes ce weekend ! A vos mails !

Bises

3 réflexions sur “Vos jolis DIY, DIY #47

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *