Vos jolis DIY, DIY #51

Bonjour !

On termine la semaine avec une nouvelle sélection de jolis DIY découverts au fil de mes lectures blogesques. Les heureuses élues sont …

DESIGN FROM PARIS

Customiser un marche pieds

DIY-colorful-wallpaper-stools

Ça fait longtemps que j’ai acheté ce marche pieds chez IKEA et je n’en ai toujours rien fait. Ce DIY tombe à pic ! Je trouve que les motifs des papiers sont superbes et en plus ils sont téléchargeables ! J’aime cette idée de rendre un objet commun un objet unique. Son tuto et son super blog ici.

ZESS

Un moodboard de bureau pour 3 fois rien !

DSC_3328

Un jour j’aurai un vrai atelier avec un vrai moodboard comme celui là. L’idée est tellement simple, je ne peux qu’aimer. En plus ça ne coûte rien du tout. Si vous avez la place d’en faire un, GO GO GO ! Son tuto et son blog ici.

WILD BIRDS COLLECTIVE

Popcorn Box DIY

©www.levetchristophe.fr

Je ne suis pas une fan de pop-corn au cinéma, mais par contre pour un apéro à la maison OUI ! Et c’est encore meilleur quand ils sont faits maison. J’adore le packaging crée par Wild Birds Collective. Les couleurs, les motifs, la forme sont TOP. Je pense que pour une prochaine fête, je m’inspirerai de cette créa pour épater mes convives. Son tuto et son blog ici.

A BEAUTIFUL MESS

Make a statement wall with paint pens !

6a00d8358081ff69e201b8d08ed7d6970c-800wi

J’aime beaucoup la déco, vous avez pu le constater dans mes post (et aussi avec mon métier). J’adore cette idée de pochoir afin de créer son propre motif, d’apporter sa propre « touch' » dans son intérieur. En plus, c’est très simple à réaliser, il faut juste avoir une jolie idée pour le motif. Vous en avez marre de vos murs blancs sans âmes, voici la solution !! Son tuto et son blog ici.

Je vous souhaite un bon weekend et vous retrouve la semaine prochaine avec des nouveautés.

Je vous laisse découvrir si vous êtes les nouvelles élues en bas à droite pour une prochaine sélection !

N’oubliez pas de rester OPTIMISTES,LIBRES et CRÉATIVES 🙂

Bises

5 réflexions sur “Vos jolis DIY, DIY #51

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *