Le Papillon Voyageur n°5, DIY #67

Salut !

Nous y revoilà pour un nouveau SWAP du Papillon Voyageur ! Ce mois-ci j’ai reçu le colis de Small Fabrik et j’ai envoyé le mien chez Un Nuage Une Plume.

Pour le mois de mai, nous avons choisi un thème studieux « Working Girl ». Pour la plupart d’entre nous, nous n’avons pas que le blog dans la vie. Par exemple moi je travaille du mardi au samedi, je vous en avais parlé ici. Donc nous avons toutes besoin de matériel, d’accessoires, … pour rendre la vie de bureau beaucoup plus FUN !

Mais qu’est-ce qu’il y a dans ce colis ?!

le papillon voyageur présentation

LA PAPETERIE : LA TO DO LISTle papillon voyageur (14)

le papillon voyageur (15)

Haaaa une TO DO LIST !! J’en rempli une tous les jours au bureau afin de savoir où j’en suis dans mes dossiers. C’est HYPER pratique ! Je ne pourrais pas survivre sans !

LES NOTES : LES JOLIS CRAYONS DE BOISle papillon voyageur (17)

le papillon voyageur (18)

Qu’ils sont mignons ces crayons de bois ! Je n’ai plus aucunes excuses, je me dois de faire de jolies 3D à la main. C’est mon boss qui va être content (je vais les planquer sinon il peut me les piquer). Je pense aussi les utiliser pour mes futures idées DIY, tant qu’à faire !

LES ATTACHES : LES PUNAISES ET LES TROMBONES

le papillon voyageur (12)

le papillon voyageur (13)

De chouettes punaises et trombones pour tout attacher et ne rien oublier. D’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je me crée un Mood Board dans mon futur appart … 😉

LE BOL D’AIR : LES PHOTOS POUR FAIRE DU BIEN

le papillon voyageur (8)

le papillon voyageur (9)

C’est rigolo cette idée car pour le moment je n’utilise pas de carnet pour emmener les photos de mes proches au travail mais mon téléphone (l’effet papier est encore plus chouette). J’aime beaucoup, pendant la journée, me prendre 5 minutes et regarder les photos que j’ai pris le weekend dernier, lors d’une réunion de famille … Je trouve que ça fait un bien fou !

LA PAUSE : LE CHOCOLAT BELGEle papillon voyageur (16)

Heu, le chocolat avec le café à la pause de 16h on en parle ?! Je pense que c’est mon moment préféré de la journée !

LA DÉTENTE : ÉCOUTER DE LA MUSIQUE

le papillon voyageur (20)

le papillon voyageur (7)

Comment je suis trop FAN de ces écouteurs en forme de pommes ! Et en plus ça tombe super bien car j’ai cassé les miens il y a quelques jours. Par contre, je les utilise plus sur le chemin du travail qu’au travail car on a la radio allumé toute la journée. Oui je sais, je sens que vous êtes jalouse de ces écouteurs … j’en ai vu des similaires ici, sympa hein !

LE BIJOU : LE COLLIER SMALL FABRIK

le papillon voyageur (10)

le papillon voyageur (11)

Pour terminer ce chouette SWAP, j’ai reçu le collier spécial Small Fabrik qui est trop joli !! Il sera parfait pour égayer mes robes cet été au travail !

Vivement le mois prochain !

Bises

7 réflexions sur “Le Papillon Voyageur n°5, DIY #67

  1. Ah les to do list, une vraie passion pour moi aussi ! ^^
    Le collier est magnifique et j’aime beaucoup l’idée d’emmener ses photos au boulot, je suis d’accord, ça rebooste!
    des bises

    1. Grave trop mignons ces écouteurs! Ce colis est choupi chou. 🙂
      Mais attends ton CARTABLE! Il m’en faut un pour ma prochaine rentrée car cette année j’ai fait sans (et je me rends compte qu’en tant que maîtresse c’est inadmissible). Où l’as-tu acheté Coline (a-t-il une anse?)??????? Des bisous biquette!

  2. Ohh le joli colis!
    Je suis juste hyper jalouse de ton cartable tellement chou! De toute façon depuis toute petite j’ai une passion pour les jolis cartables!
    J’aime beaucoup ce que tu as reçu, la TO DO Liste, indispensable je suis bien d’accord, les trombones trop mignons, les jolis écouteurs!
    C’est tout de suite plus agréable de se lever pour aller travailler non ?

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *