Le Vietnam, Nha Trang, Voyages #38

Xin Chào !

Nouvelle et dernière étape du voyage, Nha Trang.

Pour rejoindre cette ville, nous sommes partis de Da Nang et nous avons fait 11h de train, oui 11h. 🙂 C’était assez long mais nous nous sommes occupés en regardant 2 films et le docu « Demain » (très très intéressant au passage). Pour la petite anecdote, les vietnamiens étant tellement à l’aise dans les transports, 2 fois de suite, nous nous sommes retrouvés avec des pieds très près de notre visage. La dame dernière nous glissait ses pieds entre nos 2 sièges ou contre la fenêtre, sympa (il faut savoir que je n’aime pas trop les pieds). 😉

nah-trang

nah-trang-1

nah-trang-3

nah-trang-2

Une fois arrivée à la gare, pris le bon taxi, nous découvrons notre avant dernier hôtel, le An Vista Hôtel. Nous avons été surclassé et du coup nous nous sommes retrouvés avec un jacuzzi dans la chambre. Et ouais !! Jacuzzi avec vue sur tous les immeubles autour et un ancien aéroport américain. Comme nous étions situé au dernier étage, c’était un peu bruyant car nous entendions les allées et venues de l’ascenseur à la piscine (qui était juste au-dessus de nous). Aussi, le petit déjeuner était nul. Vu que Nha Trang est la destination préférée des russes, il y avait toutes sortes de plats russes et je n’aime pas ça du tout.

La ville de Nha Trang n’est pas une ville incroyable. Nous avons choisi cette destination pour la plage. Nous avions envie de terminer le séjour par de la FARNIENTE. Et nous avons été servi. L’hôtel avait des places réservées sur la plage. NICKEL !

An Vista Hôtel

nah-trang-17

nah-trang-19

nah-trang-18

Les rues et la grande plage de Nha Trang

Il faisait beau, il faisait chaud. Nous en avons bien profité. Nous nous sommes baignés, nous avons fait du bowling … A LA COOL !

nah-trang-6

nah-trang-7

nah-trang-8

nah-trang-9

nah-trang-10

nah-trang-11

nah-trang-12

nah-trang-13

nah-trang-5

nah-trang-14

nah-trang-15

nah-trang-16

nah-trang-4

Fusion Resort Nha Trang

nha-trang-polaroid-final-final

Pour notre dernière journée et soirée au Vietnam, nous avons choisi de terminer en beauté.

Nous avons donc changé d’hôtel pour un MAGNIFIQUE resort, le Fusion Resort Nha Trang.

Que dire à part que tout était SUBLIME. La piscine, la chambre (enfin la petite maison), le spa … Avec notre réservation, nous avions un accès illimité au spa. Nous avons testé le massage sur tout le corps et c’était MAGIQUE. Je ne m’étais jamais fait masser comme ça. Nous avons également fait un bain aux herbes et nous avions l’impression d’être dans une soupe Pho. 🙂 Le seul point négatif de notre soirée : l’hôtel avait prévu une fête pour vendre un produit (des chewing-gum je crois), du coup nous n’avons pas pu profiter du restaurant avec vue car c’était beaucoup trop bruyant. Nous avons fait livrer nos plats dans la chambre et c’était tellement plus sympa !

Je vous laisse découvrir la beauté de cette chambre et de la piscine.

nah-trang-26

nah-trang-27

nah-trang-25

nah-trang-31

nah-trang-28

nah-trang-24

Avec tout ce bleu, comment faire la différence entre la piscine, le ciel et la mer ?

nah-trang-23

nah-trang-22

nah-trang-21

nah-trang-20

Bye Bye le Vietnam ! A bientôt !

nah-trang-30

nah-trang-29

Ce voyage était PARFAIT ! J’ai adoré découvrir tous les quartiers de chaque ville. J’ai aimé chaque repas (même les moins bons), chaque contact, chaque hôtels (même les moins bien). Toutes ces choses font partie de mes souvenirs maintenant.

N’hésitez pas à me demander des conseils si vous prévoyez un voyage au Vietnam ! 😉

En attendant, vous pouvez retrouver toutes les étapes ici.

Bises

7 réflexions sur “Le Vietnam, Nha Trang, Voyages #38

  1. Wow cette plage est magnifique!
    Ahaha je n’aime pas trop les pieds non plus j’aurais été très très mal à l’aise dans le train je crois!
    Sympa les WC transparents avec vue sur la chambre et inversement dans le premier hôtel ^^ (j’ai vu le rideau à descendre quand même ouf)!

    Vous vous êtes fait plaisir pour la dernière nuit, la chambre est sublime ça devait être dur de la quitter!

    Des bisous et encore merci pour ce voyage en photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *