Les objets trouvés, Design #19

Bonjour !

Après avoir trouvé un beau canapé et de belles enseignes lumineuses, nous avons dégoté ce très beau fauteuil année 50 dans les beaux quartiers de Paris. TROP COOL ! Quand nous l’avons récupéré, il n’avait plus de coussins. J’ai donc acheté mousse et tissu pour redonner une nouvelle jeunesse à notre trouvaille (tout vient du marché Saint Pierre). Aujourd’hui, il ne nous reste qu’à le vernir afin de lui redonner un peu de lumière.

Je vous montre ?!

les-objets-trouves

les-objets-trouves-1

les-objets-trouves-4

les-objets-trouves-3

les-objets-trouves-5

les-objets-trouves-12

les-objets-trouves-11

les-objets-trouves-10

les-objets-trouves-6

les-objets-trouves-7

les-objets-trouves-8

les-objets-trouves-9

Avez trouvé de jolies choses récemment ?

Bises

Enregistrer

Enregistrer

11 réflexions sur “Les objets trouvés, Design #19

  1. j’adore! C’est vraiment une super trouvaille!!!
    Récemment j’ai trouvé sur le trottoir un immense cadre mouluré et doré! Pour qu’il soit nickel il faudra que je le repatine mais quand même, les gens jettent vraiment n’importe quoi!

    Lili
    Liliberty.com

  2. Ces petits coussins jaunes lui vont vraiment bien!
    Mes dernières trouvailles sont une lampe à huile des années 70 et une table basse 50’s. Pour le reste, pas facile de dégoter des merveilles dans aix; les déménagements sont surtout ceux des étudiants à base de reliques Ikéa 🙂
    Bisous

  3. Ohlala qu’il est beau! Tu as bien choisi le tissu il est parfait et bravo pour le travail en couture, l’ameublement c’est jamais évident!

    Je rêve d’un joli fauteuil bien confortable dans notre salon, nous avons un beau rockingchair mais j’aime pas trop m’asseoir dedans ça tangue trop pour moi 😉
    Des bisous

  4. Beau travail. J’adore vos petits coussins jaunes. Ils se marient bien au design de la pièce. Une source de chaleur, de soleil. J’ai récemment trouvé une lampe électrique vintage. Elle est maintenant sur ma table de chevet.

  5. Belle trouvaille en effet, et tu as choisi une super couleur pour le mettre en valeur.
    Sur Marseille je n’ai encore jamais rien trouvé de bien intéressant… ça me donne envie de me balader davantage en tout cas.

    Bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *