Les objets trouvés, Design #4

Hi !!

Et hop, une nouvelle catégorie dans l’onglet DESIGN, « les objets trouvés ». Avec Guillaume nous avons un passe-temps particulier, nous aimons faire les encombrants à Paris (bientôt, nous passerons de l’autre côté du périph’). Nous aimons nous balader dans les rues de la capitale le jour, comme la nuit et parfois, au détour d’une rue nous trouvons des objets le long du trottoir. On adore fouiller, découvrir, parfois ne rien trouver et de temps en temps on ramène une belle pièce, qui le plus souvent sert pour notre décoration.

Pour le premier objet trouvé, je vais vous parler du tout dernier que nous avons dénicher avenue de Breteuil, une enseigne presse beige et marron datant des années 70-80 (aujourd’hui elles sont jaunes et rouges). Elle était dans son carton, toute neuve et complète. Elle nous attendait ! Nous en sommes très content. Elle prend certes un peu de place dans le salon, mais comme elle sert également de lumière d’appoint, on s’y fait !

J’vous montre ?!

les objets trouvésles objets trouvés (7)les objets trouvés (2)les objets trouvés (3)les objets trouvés (4)les objets trouvés (6)les objets trouvés (5)

Et vous, avez-vous des objets trouvés ?

Bises

7 réflexions sur “Les objets trouvés, Design #4

  1. Ahhh je me répète sûrement mais j’adore! Quelle chance vous avez eu de la trouver, dans son carton en plus! Et quelle chance qu’elle fonctionne! C’est génial!

    A la maison on adore aussi récupérer des trucs sur le trottoir, surtout du matériel technique, des enceintes, des platines! Mais aussi des vieilles radios! On entasse tout ça en attendant de déménager dans un appart plus grand!

    Et vive Néon, ce magazine est merveilleux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *