Les quatre jolies choses, Lifestyle #25

Hey !

1- Quand j’avais une frange, je n’arrivais jamais à mettre de headbands, c’était toujours moche. Alors maintenant que j’ai les cheveux courts, j’en profite car c’est beaucoup plus facile à porter et à mettre. Pendant les soldes, j’ai craqué sur 2 modèles chez Adéli Paris. Le premier est un Sylva Vermeil et le second est un Valentine Argent. Profitez-en car leur e-shop ferme ses portes très bientôt !

Je porte un tee-shirt Petit Bateau et une marinière Uniqlo.les quatre jolies choses

les quatre jolies choses (2)

les quatre jolies choses (7)

2- Dès qu’il fait beau, je sors les pieds. Cette année j’ai craqué pour ces jolies sandales Bocage avec un tressage de cuir cuivré. Et moi j’adOre le cuivre. Elles sont toutes simples, elles vont avec tout et je les portes presque tous les jours. A ce rythme là, elles ne tiendront pas l’été !

les quatre jolies choses (9)

les quatre jolies choses (8)

3- De la laine, je commence à avoir pleins de pelotes. J’ai trouvé comment les ranger en utilisant ce joli tabouret en bois et en métal de chez ComingB via Westwing*. Il peut aussi bien servir de panier, de tabouret, de bout de canapé ou même de portes revues. J’aime beaucoup ses matières et surtout il va parfaitement bien avec ma déco.

les quatre jolies choses (3)

les quatre jolies choses (4)

4- Cet été je vais avoir très chaud pendant mon voyage au Japon donc j’investis dans des vêtements ULTRA légers et qui ne prennent pas de place dans ma valise (du coup je pourrai rapporter encore plus de souvenirs !) Cette petite robe à pois vient de chez Mango. J’adore sa forme simple et quand je la porte j’ai l’impression de ne rien porter.  Elle est PARFAITE pour un été chaud comme cette année.

les quatre jolies choses (5)

les quatre jolies choses (6)

Quels sont vos derniers achats ?!

Bises

8 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #25

  1. Oh les jolis head bands! Ils te vont tellement bien, j’avoue que moi et ma frange on est un peu jalouse 😉 et j’adore ta marinière rouge et bleue!
    Les nus-pieds sont canons aussi et j’ai hâte de voir des photos de ta petite robe portée in situ au Japon 😀
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *