Les quatre jolies choses, Lifestyle #39

Hello !

J’espère que vous allez bien ! Je vous présente quatre jolies choses. 😉

1- Mon dressing continue d’évoluer, j’installe mes accessoires au fur et mesure des semaines. Voici un joli cintre, offert par mes parents à Noël, qui permet de ranger tous mes foulards. Je l’ai installé sur la porte afin de pouvoir choisir avec quel foulard je pars le matin une fois habillée. J’aime beaucoup sa forme graphique et sa couleur cuivrée. Il est dispo chez Fleux.les quatre jolies choses mars (1)

les quatre jolies choses mars

2- Voici mon nouveau sweat doudou que je porte tous les weekends, mon sweat Kitsune ! J’adore la tête de renard (renard se dit kitsune en japonais), les couleurs et il est HYPER confortable. Je sens qu’il va me suivre dans toutes mes vacances cette année.

les quatre jolies choses mars (4)

les quatre jolies choses mars (5)

3- Le printemps c’est aussi la saison des vides greniers et J’ADORE ça même si je n’achète pas toujours quelque chose. Il y a quelques semaines, j’ai trouvé ce joli plateau en verre année 30 qui sert à la base pour servir l’apéritif. J’ai choisi de l’utiliser pour ranger toutes mes petites affaires de filles. J’adore ces différents compartiments, ses motifs et sa forme. Je le trouve très CHIC !

les quatre jolies choses mars (2)

les quatre jolies choses mars (3)

4- Guillaume est un FAN d’architecture et pour notre nouvelle déco, on avait envie d’une jolie et grande photo d’immeuble. Oui oui d’immeuble. 🙂 Il s’est inspiré du SUPER artiste Michael Wolf,qui a pris en photo pleins d’immeubles à Hong Kong, pour réaliser une photo dans le même esprit. Cette photo a été prise à Montparnasse. J’aime beaucoup cette photo car elle est graphique et colorée. Merci Guigui ! 😉

les quatre jolies choses mars (6)

Quels sont vos nouveautés ?!

Bises

6 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #39

  1. J’adore l’idée du cintre, c’est joli et pratique, j’irais jeter un œil la prochaine fois que je viens à paris, le concept me plait trop! Et la photo de l’immeuble est effectivement très belle, j’aime beaucoup!
    J’aime bien trainer en sweat aussi le week-end, le tien est carrément canon! Et puis le plateau je n’y aurais pas pensé pour mon maquillage mais en fait on dirait qu’il a toujours été fait pour ça ^^
    Des bisous

  2. J’adore ton cintre à foulard! La forme, la couleur, tout est parfait.
    La photo de Guillaume est vraiment cool, bravo à lui! C’est assez étonnant l’harmonie que dégage cet ensemble de fenêtres.
    Des bises

  3. Bonnes idées rangement et déco 😉 (et coocooning!)
    j’adore le cintre aussi! (hihi mais tous mes foualrds ne rentreraient jamais!!), du coup j’ai acheté une échelle en bambou pour exposer et ranger 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *