Les quatre jolies choses, Lifestyle #8

Bonjour !

Me revoilà avec mes nouveautés de l’été !

1- Cet été, à Montréal, j’ai craqué pour une bonne vieille paire de vans classique, en rouge (ma couleur préférée). En ce moment j’ai une énorme envie de baskets (effet rentrée?!). Je crois que je vais essayer de m’en trouver également une paire de blanche ou dorée mais je ne sais pas encore de quelle marque. Il faut que je cherche. J’aime beaucoup les Nike blanches de Leeloo ici, ou encore les Superga dorées de Madame Maurice ici. Peut-être bientôt une nouvelle paire dans les quatre jolies choses (surveillez Instagram). Je porte toujours mon joli vernis YSL sur mes ongles de pieds.

les quatre jolies choses (6)

les quatre jolies choses (7)

2- Ça y est, Guillaume m’a offert mon cadeau d’anniversaire. C’est une très jolie bague Icepinkim en argent plaqué vermeil rose avec une pierre couleur émeraude. On voulait trouver ce cadeau au Canada, mais non, on a rien vu d’intéressant. Donc, nous sommes allés au Bon Marché à notre retour, dans le nouvel espace joaillerie qui propose tellement de belles choses (au passage, ils ont refait l’espace meuble et décoration et c’est juste magnifique. Je vous conseille d’y passer). J’aime beaucoup les bijoux simples, légers, fins. Je ne connaissais pas du tout cette marque, et ils font de très beaux colliers, bracelets, bagues … Ce n’est pas ultra cher en plus pour de jolis bijoux (et pour le Bon Marché). Je suis ravie.

les quatre jolies choses

les quatre jolies choses (1)

3- En passant au Bon Marché pour acheter la bague, j’ai craqué pour ce tote bag très graphique esprit « Grand Budapest Hotel » à l’effigie du magasin. J’adore les couleurs, le dessin. Je le trouve très chic et il ne coûte que 9€ ! Il va beaucoup me servir pour mettre tous mes futurs achats (baskets ?!) dedans. Puis on est jamais en manque de tote bag, hein … 🙂 Il existe aussi dans des couleurs plus contrastées ici (au passage encore, il y a une super vente/expo sur le Japon au 2ème étage du magasin, allez-y, c’est top !).

les quatre jolies choses (4)

les quatre jolies choses (5)

4- Nouvelle trouvaille de Montréal, ces jolis verres à effet arc en ciel trouvés dans la jolie boutique Ibiki boulevard Saint Laurent (juste à côté de notre appart airbnb). J’adore l’effet ! Ils sont tout simple mais tellement déco !! On voit l’arc en ciel que dans certains angles de vues et je crois que c’est ça qui ma plaît. Comme quoi il en faut peu pour rendre un objet simple, magnifYque. J’aime !! Malheureusement, je ne me souviens plus de la marque, s’il existe un eshop … je me renseigne là dessus s’ils vous intéressent. La seule chose, c’est qu’il ne passe pas au lave vaisselle, afin de préserver l’arc en ciel. Certes, ce n’est qu’un détail. On en a acheté que deux, et en les re-regardant je me dis qu’on aurait peut-être pu en acheter deux de plus ! Il faut absolument que je trouve l’eshop.

les quatre jolies choses (2)

les quatre jolies choses (3)

les quatre jolies choses (8)

Qu’avez-vous acheté pendant vos vacances ?

Des bises

 

2 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #8

  1. Ahhh les Superga dorées!!! J’ai hésité pendant des jours quand j’étais à New York, finalement j’ai ramené des Adidas Original roses, mais je regrette de ne pas avoir ramené aussi les autres ^^ Très jolie bague et très joli tote-bag, bref une belle sélection!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *