Londres entre sœurs, Voyages #43

Good morning !

Il y a quelques mois, ma petite sœur a fêté ses 25 ans. En guise de cadeau et pour marquer le coup, avec ma grande sœur on a décidé de lui offrir son aller/retour pour Londres. La contrepartie, c’est qu’on y allait ensemble ! C’était notre premier voyage juste toutes les trois et c’était TOP ! On a ri, ri et encore ri ! 😉

Les sœurs, on remet ça quand ?!

Nous avons dormi au Queens Park Hotel dans le quartier Paddington. Cet hôtel est parfaitement situé. Nous étions à 2 pas de la station Queensway sur la ligne centrale.

Nous avons vu pu avoir une chambre pour 3 avec notre propre salle de bain. La chambre était propre, petite et simple. Parfaite pour notre séjour.

Le petit déjeuner était pas mal mais sans plus (le café dégueu). Par contre, le wifi était payant et je ne trouve pas ça normal en 2017 (je pense qu’il se rattrape vu le prix bas de la chambre).

Nous sommes restés 3 jours et nous avons bien marché, visité, regardé, mangé … 🙂

Je vous montre ?!

Jour 1 – De Sky Garden à Tower Bridge

Tout d’abord, nous sommes montés en haut du Sky Garden et son jardin tropical, afin d’apprécier le panorama londonien puis nous avons marché jusqu’au Tower Bridge.

Jour 2 – De Paddington à Picadilly Circus

Pour cette deuxième journée, nous sommes partis à pied de notre hôtel en passant par Hyde Park jusqu’au Holland Park en passant par le quartier de Kesington pour aller jusqu’à Notting Hill.

Puis nous avons fait les boutiques sur Oxford Street.

Enfin, nous sommes allés boire un verre au Waxy O’Connor’s., un super pub avec un arbre immense à l’intérieur. Nous avons terminé la journée en nous baladant dans Chinatown.

Une bonne grosse journée ! 🙂

Jour 3 – De Buckingham Palace à Camden Town

Pour notre dernière journée, nous sommes allées voir la maison de la reine et sa relève de la garde puis nous avons marché jusqu’à Big Ben.

Nous avons assisté au marathon de Londres et il y avait du monde !

Ensuite nous nous sommes baladés dans Camden Town, mangé un cupake (ou deux) chez Primrose bakery.

C’est fini !

Nous avons passé un super long weekend toutes les trois. Love U sisters !

Bises

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Londres entre sœurs, Voyages #43

  1. Partir entre sœurs, ça doit vraiment être génial ! Je suis allée à Londres il y a quelques années avec ma famille. Je dois dire que c’est un lieu que j’ai adoré et que j’aimerais revoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *