Ma nouvelle tête, Lifestyle #20

Bonjour !

J’ai TOUT coupé !! Je dois vous avouer que ça fait quelques semaines que j’ai envie de changer de tête et ça y est j’ai enfin OSE (Guillaume n’était pas au courant, surpriiiiiiiise) !

Je porte une frange depuis plus de 10 ans, autant vous dire que ça fait un bail que je vois le même reflet dans le miroir. La seule chose qui change se sont les lunettes. Et encore, là ça fait plus de 2 ans que je porte les mêmes (bientôt un changement d’ailleurs). J’ai toujours aimé les cheveux courts mais je n’osais rien faire car avec une frange droite ce n’est pas possible. J’ai donc laissé pousser ma frange et surtout j’ai ÉPILÉ mes sourcils (oui car sous cette grosse frange, mes sourcils vivaient tranquille). Je trouve que ça me vieilli un peu et c’est pas plus mal !

Qu’en pensez-vous ?! 😉

ma nouvelle tête (1)

ma nouvelle tête (2)

ma nouvelle tête (5)

ma nouvelle tête

ma nouvelle tête (6)

ma nouvelle tête (3)

ma nouvelle tête (7)

Et vous, un changement bientôt ?!

Bises

17 réflexions sur “Ma nouvelle tête, Lifestyle #20

  1. Je n’ai jamais laissé de commentaire sur ton blog, mais je me devais de te féliciter d’avoir osé tout couper ! Cette nouvelle coupe te va vraiment super bien !! Tu me donnes envie de tout couper moi aussi ! 😉

  2. Genial! Je trouve que ca te va super bien 😉 J ai deja eu les cheveux courts mais je trouvais que ca ne m allait pas et depuis quelques annees je les ai longs, je prefere meme si c est de l entretien 😉

  3. wahou ! ça te va super bien !!

    J’ai toujours été intriguée par les coupes très courtes (malgré une mauvaise expérience étant jeune, à 7 ans on peut encore passer pour un mec). Mais je ne sais pas si j’oserais à nouveau. peur de devoir trop accentuer les côté féminin alors que je me maquille assez peu. Et surtout en ce moment je suis en mode coiffure, tresses tout ça, et faut les cheveux longs.

    Je garde la longueur jusqu’à ce que je me marie (oui, je sais dais déjà plus ou moins ce que je veux pour ce jour) et je recoupe un petit carré (et ça peut durer longtemps, pas prête de voir le mâle à genoux ^^)

    Je radote, wahou !

  4. Topissime ! ça te va tellement bien ! Moi aussi un jour je suis passé des cheveux de sirènes à la coupe garçonne, puis au carré et à la frange, du blond au roux en passant par le violet et le rose. J’adore changer de tête et moi qui rêvais d’avoir à nouveau les cheveux longs, maintenant qu’ils le sont, je veux à nouveau tout couper…

  5. Oh la la la que de compliments, je ne sais plus où me mettre !! Merci Merci Merci et encore MERCI vous êtes toutes super chou. Je crois que j’ai bien fait de couper, vous me rassurez !! Maintenant il faut que je tienne et que j’entretienne cette coupe !!
    Pleins de bisous.
    Coline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *