Mes chaussettes blanches à petits pois, DIY #55

Hey !

Tout d’abord je voulais encore vous remercier pour vos si chouettes messages à propos de ma nouvelle tête. Merci merci et encore MERCI. Je vous LOVE.

Aujourd’hui c’est reparti pour un DIY qui va mettre nos petits petons au chaud ! Après vous avoir dévoilé mon haut de pyjama ici, je vous présente une de mes manies du soir et des dimanches, avoir mes pieds dans des chaussettes toutes douces pour ne pas avoir froid (surtout quand je regarde la télé lové sous mon plaid). Je ne porte pas de chaussons (je n’aime pas ça) mais j’adore traîner en chaussettes.

Je vous montre ?!

LE MATÉRIEL

mes chaussettes blanches à petits pois

mes chaussettes blanches à petits pois (1)

Pour réaliser ce DIY rien de plus simple, il vous faut une paire de chaussettes, ici elles viennent de chez H&M (collection actuelle), de jolis pompons, ici ils viennent de chez Cultura et d’une heure de votre temps (parfait, c’est la durée d’un épisode de The Walking Dead 😉 ).

LES ÉTAPES

mes chaussettes blanches à petits pois (2)

mes chaussettes blanches à petits pois (3)

mes chaussettes blanches à petits pois (4)

Il n’y a qu’une seule étape pour ce DIY. Il vous suffit de coudre un par un les pompons sur les chaussettes où bon vous semble et le nombre que vous souhaitez. FACILE !

TadaaAAAaaaa !!

mes chaussettes blanches à petits pois (7)

mes chaussettes blanches à petits pois (8)

mes chaussettes blanches à petits pois (5)

mes chaussettes blanches à petits pois (6)

Envie de mettre vos pieds au chaud ?!

Des bises & bon weekend !

6 réflexions sur “Mes chaussettes blanches à petits pois, DIY #55

  1. Je suis comme toi, je ne porte jamais de chaussons, j’ai essayé pourtant mais ils finissent toujours coincé sous le canapé! Alors je fais comme toi, j’opte pour des chaussettes toutes douces! J’ai tellement envie d’essayer ce DIY il va falloir que j’aille faire un tour à H et M bientôt!
    Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *