Madame Maurice et Bienvenue chez Coline portent un joli cartable rouge, Mode #18

Hey !

Et oui. Ça y est. Nous sommes le dernier lundi du mois (le salaire arrive bientôt, les soldes ne sont pas encore terminées …) et avec Madame Maurice nous nous sommes réunies à Paris pour ce dernier look. OH YEAH !! Et oui, qui dit dernier look, dit STOP aux photos modesque pour le moment, car j’ai envie de me consacrer encore plus à la création (il va y avoir de la créa mode dedans 😉 même beaucoup), DIY, gourmandises, photos à l’argentique … qui me représente plus. Il y aura toujours un peu de photos de mode (chaussures, nouveautés …) mais ponctuellement, plus à date fixe comme pour ces séries sur nos basiques. Vous pouvez toujours en voir d’autres ici, et encore ici. Maintenant, j’ai intérêt à être productive avec ma machine à coudre afin de vous dévoiler pleins de jolies choses !!

En attendant tout ça, nous voici ensemble et de toute beauté avec nos jolis cartables rouges, devant une jolie boutique rouge (tout près de chez moi). Madame Maurice porte un manteau Etam, un pull H&M, un pantalon Zara Kids (quelle chanceuse de rentrer dans du Zara kids … j’ai encore du chemin à faire moi …), des chaussures Minelli (canon) et un sac Monoprix. Pour découvrir son look, c’est par ici.

mm et bcc (6)

Je porte un manteau Mango (toujours le même), un jean ASOS, un top et un collier COS (achetés aux soldes), des nike blazers (provenant aussi des soldes pour une toute petite somme) et mon MAGNIFIQUE cartable Cambridge Satchel disponible ici en pleins de couleurs toutes plus belles les unes que les autres. C’est Guillaume qui me l’a offert pour un noël et il a fait graver mes initiales dessus (en supplément sur le prix mais tellement chic et tellement mignon ! ).

mm et bcc (7)

mm et bcc (3)

mm et bcc (5)

mm et bcc (1)

mm et bcc (4)

mm et bcc

Bye Bye !!

Bises

Et n’oubliez pas, il y a toujours le code promo chez La Pieuvre à Lunettes jusqu’au 11 février !

bande la pieuvre

 

8 réflexions sur “Madame Maurice et Bienvenue chez Coline portent un joli cartable rouge, Mode #18

  1. Super mignon ton sac Coline !

    J’ai toujours pas posté mon article sur ta lampe en cuivre… j’ai pas trop de temps en ce moment.
    J’adore toujours autant faire un tour sur ton blog 🙂

    J’attend déjà le prochain article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *