Une jolie chaîne et ses deux pendentifs , DIY #19

Hello !!

Il y a peu de temps, ma petite sœur (que vous avez vu ici et ) m’a offert 2 jolis bracelets avec 1 pendentif en argent sur chacun (à l’occasion d’un anniversaire et d’un noël). Malheureusement je ne les porte pas suffisamment. Du coup, vu que je met très souvent des colliers (tous les jours même), je me suis dit que j’allais utiliser les 2 pendentifs pour réaliser ce collier.

Go !

LE MATÉRIEL

collier (2)collier (3)Il vous faut une jolie chaîne, celle-ci vient de chez COS, des perles de différentes tailles et différentes couleurs ainsi que les 2 pendentifs issus des bracelets de ma sœur.

LES ÉTAPEScolliercollier (4)Choisir le motif (il a un peu changé au final).collier (4)Enfiler la première perle en réunissant les 2 bouts de fils afin de passer les autres perles.collier (5)collier (6)collier (7)collier (8)collier (9)Passer le fil dans l’anneau du pendentif puis repasser les 2 bouts de fils dans toutes les perles.collier (10)Maintenir l’ensemble en faisant plusieurs nœud très serré. Faire de même pour le second bijou.collier (11)collier (12)Créer un anneau qui permettra de glisser le bijou sur la chaîne.collier (13)collier (15)Brûler les fils de nylons afin de les cacher dans la première perle.

C’est terminé !

Taaadaaaaaaa !! (le fond des photos vient dici, je l’ai transposé en noir et blanc )collier (14)collier (21)diy collier 3diy collier 2J’espère que ce DIY vous a plu !

Des bises.

Et n’oubliez pas, il y a toujours le code promo chez La Pieuvre à Lunettes jusqu’au 11 février !bande la pieuvre

 

2 réflexions sur “Une jolie chaîne et ses deux pendentifs , DIY #19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *