Une guirlande à franges, DIY #41

Hey !

Le weekend dernier, nous avons fêté les 30 ans de Guillaume. Pour l’occasion, j’ai décidé de m’inspirer du DIY de Oh Happy Day ici afin de créer une guirlande à franges servant de photobooth, de perruques et autres idées farfelues. J’avais également acheté une bouteille d’hélium pour gonfler de gros ballons 3 et 0 et pleins de petits ballons assortis à la guirlande (tout est dans le détail).

J’vous montre ?!

LE MATÉRIEL

DIY guirlande party

Il n’y a pas besoin de grand chose pour réaliser ce DIY, du papier crépon assorti et des ciseaux (quelques punaises seront nécessaires pour les accrocher).

LES ÉTAPES

DIY guirlande party (1)

Tout d’abord, couper les bandes de papier crépon en 2 afin d’avoir une bande de 25 cm environ (le papier crépon se trouve en général en bande de 250 x 50 cm).

DIY guirlande party (2)

Créer des franges de chaque côté en faisant attention de ne pas aller trop loin au milieu. Répéter la même chose sur toutes les bandes et les déplier (ça prend du temps, n’hésitez pas à regarder une bonne série en même temps.).

DIY guirlande party (3)

DIY guirlande party (4)

DIY guirlande party (5)

Punaiser les bandes au plafond en pliant plusieurs fois l’extrémité afin que ses soit bien solide. Puis il faut leur donner une torsion en bougeant les franges afin qu’elles tournent .

TadaaaAAaa !!

DIY guirlande party (6)

DIY guirlande party (7)

DIY guirlande party (8)

DIY guirlande party (9)

DIY guirlande party (10)

DIY guirlande party (11)

Je vous souhaite un bon weekend !

Des bises

3 réflexions sur “Une guirlande à franges, DIY #41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *