Bienvenue chez nous, Design #6

Hello !

Aujourd’hui je vous propose une balade dans notre appartement à travers notre chambre, notre salle de bain et notre séjour.

Il y a quelques mois, j’ai été contacté par le magazine IKEA Family Live magazine, pour apparaitre dans leur magazine en ligne ici. J’ai répondu à un questionnaire sur ma façon de vivre et surtout je me suis amusée à ranger toutes mes affaires pour faire de jolies photos de mon appartement (je ne vous raconte pas le bazar en arrière plan).

Dans notre déco il y a pleins d’objets, de meubles, de différentes époques et aux différents design. On aime aussi bien les meubles/objets vintage de mamie que les meubles/objets de nos designers préférés tels que les frère Bouroullec, Jean Prouvé, HAY …

Je vous laisse découvrir notre maison, notre nid douillet.

coline bedroom 1

Dans ma chambre et notement dans mon espace créatif, j’ai installé la travailleuse de ma grand-mère.

coline bedroom 4

coline bedroom 9

coline bedroom 10

coline bedroom 8

coline bedroom 7

Ma grosse commode MALM où je range tous mes pantalons, tee-shirts …

coline bedroom 6

coline bedroom 5

Mon miroir KNAPPER où j’aime accrocher mes bijoux et mes derniers achats.

coline bathroom (1)

coline bathroom (2)

coline bathroom (7)

coline livingroom 5

Notre magnifYque canapé Togo et notre pouf burger Woouf.

coline livingroom 1

Dans notre salon nous avons, notre table Copenhagen des frères Bouroullec édité par HAY, une chaise Standard de Jean Prouvé et une chaise Plastic Armchair de Charles et Ray Eames. Nous avons aussi le tabouret crée avec les ensembles de Jérôme Dumetz vu ici.

coline livingroom 6

Le super bureau crée par Guillaume avec les pieds PIKNIK.

intérieur chambre Coline (13)

C’est comment chez vous ?!

Bises

9 réflexions sur “Bienvenue chez nous, Design #6

  1. Ohlala c’est canon chez vous! Je suis fan de ce mélange parfait que vous avez réussi à créer entre vintage et design hyper contemporain! Et qu’est-ce que j’aime la travailleuse de ta grand-mère, je crois que c’est d’ailleurs grâce à elle que je suis venue sur ton blog la première fois, alors vive cette travailleuse 😉
    Des bisous

  2. Wahou, c’est beau chez vous ! Vous avez très bon goût (en même tant, « Coline, décoratrice », à la hauteur de ton titre !).

    Chez nous c’est encore très étudiant (et pourtant ça fait un moment qu’on ne l’est plus). ça manque de caractère et d’harmonie, mais petit à petit on ajoute des pièces sympas par ci par là. Je suis une plaie en déco, donc ça ne ressemblera pas à un magazine (à mon grand désespoir), mais avec un peu de conviction un jour je m’en approcherai peut-être 🙂

  3. Merci pour vos chouettes commentaires ! Ça a un peu changé depuis les photos. Les objets ont changé de places, on a modifier les cadres … En plus, bientôt je risque de déménager et donc il y aura toute une déco à refaire, mais ça, c’est une autre histoire !
    Des bises
    Coline

  4. Whahou Coline c’est super mignon tout ça! J’adore la première photo, ta robe est top!
    Le mur bleu de votre salon envoie beaucoup d’énergie, et le bureau fait par Guillaume est très beau de simplicité! D’ailleurs, je cherche une table de salon avec des pieds comme les vôtres!
    Je te bise, à bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *