Le Japon, Tokyo, le quartier d’Akihabara, Voyages #26

Ohayô gozaimass !

Et nous voilà arrivé à Tokyo ! C’est la dernière étape et ma préférée ! 🙂 Pour le premier article sur cette ville INCROYABLE, je vous présente le quartier d’Akihabara.

C’est dans ce quartier que nous logions, dans un appart airbnb ici. Akihabara c’est le quartier des geeks, le quartier où l’on trouve tous les jeux vidéo que tu veux, tous les ordinateurs que tu veux, toutes les coques iphone que tu veux … et tout ça dans des magasins de plus de 5 étages. C’est le monde du multimédia puissance 1000. Tu cherches quelque chose et si cette chose existe, elle sera à Akihabara, point. Quelqu’un nous a dit avant que l’on parte « Si tu ne trouves pas ce que tu cherches au Japon, c’est que ça n’existe pas. » et je pense que c’est vrai. Nous on a trouvé cette jolie plante Super Mario et un shinkansen miniature pour notre future décoration ! 😉 Ce qui est dingue dans ce quartier c’est que la lumière des rues éclaire autant la journée que la nuit. Il y a aussi du monde partout, mais ça c’est normal, c’est le Japon !

C’est parti pour la balade !

tokyo

tokyo akihabara

tokyo akihabara (12)

tokyo akihabara (8)

tokyo akihabara (11)

tokyo akihabara (10)

tokyo akihabara (9)

tokyo akihabara (6)

tokyo akihabara (7)

tokyo (1)

tokyo akihabara (5)

tokyo akihabara (1)

tokyo akihabara (4)

tokyo akihabara (3)

tokyo akihabara (2)

akihabara japon

La suite au prochain épisode !

Bises

4 réflexions sur “Le Japon, Tokyo, le quartier d’Akihabara, Voyages #26

  1. Le changement d’ambiance avec ton article précédent est radical, quelle foule! Mais je pense qu’une fois sur place ce n’est pas si oppressant que ça, le quartier a l’air très dynamique, ça donne une fois de plus vraiment envie d’y aller 🙂 Et tu es trop jolie dans ta petite robe!!
    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *