Mes chaussures pour la rentrée, Mode #29

Bonjour tout le monde !

Comment ça va ?

Et oui ça y est, tout le monde est rentré. Les vacances sont terminées (sauf pour mes parents, les petits veinards …) et on doit tous reprendre le chemin du travail, de l’école … Dans mon boulot, je suis souvent habillé pareil mais j’essaie de varier niveau chaussures. Les ballerines restent pour moi un incontournable du shoesing, j’en ai toujours une paire dans mon magasin les jours où je viens en baskets. Parce que oui, il y a des matins où j’aime enfiler ma paire de baskets et me dire « j’m’en fiche, je peux me changer au travail! ». Ensuite, les derbies c’est la vie. C’est MA paire de chaussures préférées (je pourrai en avoir de toutes les couleurs, d’ailleurs c’est mon but) 😉 Ces deux là sont celles que je porte le plus souvent au boulot car elles sont sobres, chic et vont avec tout. (et elles sont vernies et j’adore les chaussures vernies, j’ai toujours trouvé que ça faisait madame).

Je vous les présente ?!

MES BASKETS NIKE

Vous les avez déjà vues ici, c’est un petit cadeau de moi à moi ramené du Japon. Elles sont dispos ici mais la taille commence au 38,5 (pour celles qui font du 38 comme moi c’est nickel). Elles sont d’un confort, de vrais chaussons !
10487211441833732-WZD6

chaussures baskets (9)

MES BALLERINES ZARA

Une tenue sobre dans les gris ou dans les noirs avec cette petite paire de ballerines et HOP une tenue pour aller travailler les matins où l’on ne sait pas trop comment s’habiller. Je les ai achetées il y a un an déjà, en voici des similaires de la même marque ici et .
10487241441834173-kIqH

chaussures ballerines (9)

MES ZIZIS REPETTO

Ah mes zizis. Je les aime d’AMOUR ! C’était une petite folie que je ne regrette absolument pas tellement elles sont confortables. Elles vont avec tout ! Je vous les avais déjà montrées ici et elles sont disponibles .
10488551441873131-bMrK

chaussures repetto (8)

MES DERBIES ZARA

Depuis que je les ai achetées l’année dernière, je les portes presque tous les jours en automne et au printemps. Elles sont confortables, j’adore la couleur rose poudrée, elles vont avec toutes mes tenues et elles tiennent bien dans le temps (elles étaient un peu sales ces derniers temps et avec un peu de dissolvant ça part sans abîmé la chaussure, top!). Pourtant ce sont des chaussures à 20€ et en plastique. Comme quoi parfois on peut trouver des chaussures pas cher et de qualité. Je les portais ici et vous pouvez en trouver des similaires noir ou bleu .
10488561441873435-hoRA

chaussures derbies (7)

Qu’elles sont vos chaussures de la rentrée ?

Bises

6 réflexions sur “Mes chaussures pour la rentrée, Mode #29

  1. Je cherches désespérément les chaussures parfaites pour cet automne, je les ai vu dans un film, This Is England et depuis je veux les mêmes, mais c’est dur de les trouver dans une belle matière! En gros ce sont des mocassins à gland un peu rockabilly 😉 Mais je te rejoins totalement pour les derbies!
    Des bisous

  2. alors, une paire de ballerines également -quasi neuves de l’an dernier et peut être portées une fois ou deux- et maintenant j’aimerais bien me trouver des boots avec un talon par trop haut à la fois féminines et confortables, je sens que ce n’est pas gagné..
    je rejoins Madame Maurice, cool les gifs 🙂

  3. Oui, oui, les derbies c’est la vie !
    Je n’en ai que 2 paires pour le moments, mais j’ai un faible (qui a pris le dessus l’hiver dernier) pour les bottines à talons compensés aussi, donc, c’est toujours un peu la bataille quand je m’offre une nouvelle paires ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *