Les quatre jolies choses, Lifestyle #10

Hello !

1- Ah cette main en bois ! Je l’ai souvent vu dans les magazines déco, blogs … et quand je suis allée à Copenhague, j’ai craqué. Elle vient de l’éditeur HAY qui ne fait que des objets, mobiliers trop chouettes ! Elle se balade dans mon appart (un peu comme la chose de la famille Adams) en se posant sur la console de l’entrée, sur les étagères dans mon bureau … J’aime beaucoup cet objet avec lequel je m’amuse souvent, en changeant la position des doigts (en ce moment on est un peu dans The Voice …).

les quatre jolies choses (5)

les quatre jolies choses (6)

2- Et voili voilà, j’ai trouvé une paire de baskets blanches comme je le souhaitais dans le précédent article ici. Je n’ai pas craqué pour une paire de Stan Smith ou de Nike mais pour une Lacoste Live. Je n’achète jamais de vêtements chez Lacoste mais quand je suis tombée sur cette paire, c’était tout à fait ce que je recherchais, une paire simple, en cuir, basse avec peu de fioritures. En plus, elles ont une semelle aérée (mes pieds sentiront toujours la rose 🙂 ). Et j’adore le crocodile avec sa gueule ouverte.

les quatre jolies choses (3)

les quatre jolies choses (4)

3- Il y a 3 semaines, nous fêtions l’anniversaire de Guillaume et pour cette jolie occasion, tous ses amis et moi avons fait une cagnotte afin de lui faire un joli cadeau. Étant un fan de luminaire, nous lui avons acheté cette superbe lampe Gras. Celle-ci est la n° 207 version chrome/noir mat/bois, découvrez toutes les lampes Gras ici. Il a décidé de l’installer à côté de son Imac afin d’en profiter un maximum.  J’aime beaucoup son design simple, industrielle et intemporelle. C’est aussi un peu un cadeau pour moi vu qu’elle me plaît énormément 😉 .

les quatre jolies choses (8)

les quatre jolies choses (7)

4- Pour terminer, une trouvaille de Montréal dans une jolie boutique de déco (malheureusement je ne me souviens plus du nom), un cadre en relief doré. J’ai choisi de mettre une photo de format carré qui ne prend pas tout l’espace de la vitre afin d’en deviner le relief (ce qui fait tout l’effet du cadre). J’adore la taille et la forme qui me fait penser à un diamant. Il a trouvé sa place dans mon salon près de deux grands cadres noir et blanc. J’en suis FAN et je me dis que j’aurai dû en acheter d’autres, car il en existait de formats différents et en noir mat … Zut ! Il va falloir que je retourne à Montréal !

les quatre jolies choses

les quatre jolies choses (2)

les quatre jolies choses (1)

Des bises

6 réflexions sur “Les quatre jolies choses, Lifestyle #10

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *