Hey !
Et oui on change de parquet de fond et on relance les DIY ! CHOUETTE !
Avec les travaux pour l’appart, j’ai passé pas mal de temps chez nos amis Leroy Merlin. Au détour d’une allée j’avais vu cette petite lampe que tu fais toi-même en choisissant le type de fil, les couleurs … Elle existe en bleu, blanche, noire, grise ou jaune. Je la trouvais rigolote et j’aimais le côté customisable. J’ai attendu un peu et ayant besoin d’une lampe de chevet j’ai craqué pour celle-ci (et en plus ça ne coûte rien du tout).
Je vous montre ?!
LE MATÉRIEL
Pour réaliser cette lampe il te faut, une lampe Teruki de la couleur de votre choix, un kit électrique de la couleur de votre choix et une ampoule E14. Il vous faudra aussi un sèche-cheveux afin de chauffer les parties à plier pour ne pas les casser. 🙂
LES ÉTAPES
Chauffer toutes les parties à plier et plier comme vous le souhaitez sans dépasser un angle de 90° (sinon ça risque de casser).
Faire le montage électrique en suivant la notice fourni avec le kit et l’installer sur la lampe. Et c’est fini !
Tada !
Tentées ?!
Bises
Canon!
vraiment top !!
Oh, j’avais déjà repéré cette petite lampe et c’est vrai qu’elle est jolie!
Par contre, rien à voir (enfin si un peu quand même), mais ta table de chevet/panier tu l’as trouvé où si ce n’est pas indiscret?
Ma table de chevet je l’ai trouvé chez via westing.fr mais il vient de chez Coming B. Mais j’ai l’impression qu’il n’existe plus. Je ne sais pas s’il existe des produits similaires.
Merci de ton passage !
Bises
Coline
Super lampe ! J’adore ! J’ai bien envie de faire e la même mais je sais pas où je la mettrais ! Hihi 🙂