Mes boucles d’oreilles pour l’été, Mode #36

Bonjour !

Je me suis repercé les oreilles il y a bientôt 1 an et depuis, je suis devenue une addict des boucles d’oreilles. J’en achète pleins, de styles différents, de couleurs différentes …

Je vous présente une sélection qui me paraît idéale pour l’été.

Je vous montre ?! 😉

Ces premières boucles d’oreilles m’ont été offertes à noël par mes sœurs. Je les adore ! La marque c’est Mumpish. C’est une créatrice que j’avais découvert lors d’un salon d’artisanat à Paris (je m’en suis même acheté une autre paire depuis). La forme est top, le mélange des couleurs parfait et je peux les porter avec beaucoup de mes vêtements.

Ces seconde boucles d’oreilles sont parfaites quand je m’habille en noir (même si ça ne m’arrive pas souvent) car elles rehaussent tout de suite la tenue. J’adore le total look gold et les pompons. Elles viennent du printemps et c’est la marque Au Printemps Paris.

Pour cette troisième paire, quand je les ai reçues, je n’étais pas sûre car je les trouvais longues. Et finalement, en les portant avec une large encolure elles sont top ! J’aime beaucoup les couleurs gold et vert foncé et cette petite touche de nacre. Elles viennent de chez ASOS. C’est typiquement une paire que je ne porterai pas l’hiver vu leur longueur.

Pour cette quatrième paire, je n’ai pas fait dans l’originalité. Si vous ne le saviez pas encore, j’adore la plante la monstera (celle qui est juste derrière moi). Donc quand j’ai vu cette paire sur ASOS je n’ai pas hésité une seconde. Je pense que se sont celles que je vais le plus porter cet été.

Cette cinquième paire sera parfaite pour le mariage de mon cousin cet été. Elles seront assorties à ma robe vue ici. La taille est nickel, la couleur rose est douce pour l’été et je trouve que ça va bien avec mes cheveux courts. Elles viennent aussi de chez ASOS (ma caverne d’alibaba vous l’aurez compris).

Pour cette sixième paire, je surf sur la tendance du petit sac panier en osier. J’adore la forme, la longueur et elles iront avec tout. Elles viennent de chez Monki via ASOS.

Pour cette dernière paire, j’ai tout de suite craqué sur l’effet asymétrique. J’aime beaucoup cette originalité. J’adore aussi leurs formes, la couleur et leurs tailles. Elles viennent du printemps et sont de la marque Au Printemps Paris. D’ailleurs, en bonne fan de l’émission « Les reines du shopping », Christina les avait choisies pour un look sur le thème de la semaine, #fierté haha ! 😉

Quelle est votre paire préférée ?

A bientôt & des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *